Distinctions

Au cours de son parcours, Ludovic Hubler a reçu un certain nombre de distinctions pour ses actions

En voici les principales

Distinction personnelle
En 2019, Ludovic Hubler a recu la médaille de l’engagement de la ville de Nice. Une façon de l’encourager dans son travail d’intérêt général mené via TRAVEL WITH A MISSION.
Distinction reçue pour livre
 En 2010, Ludovic Hubler a reçu le prix Pierre Loti pour son livre « Le Monde en stop, 5 années à l’école de la vie« , un livre vendu à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires et traduit en plusieurs langues. Plus de détails ici.
Récompenses directes et indirectes reçues pour des projets menés
Durant son emploi en tant que responsable des opérations terrain pendant 5 ans pour l’organisation Monégasque Peace and Sport (2009-2014), Ludovic Hubler a accompagné de nombreuses structures dans leur développement d’un programme utilisant le sport comme outil de développement de la paix.
Au cours de ces quelques années, plusieurs de ces programmes accompagnés ont reçu des distinctions parmi lesquels L’ONG Colombianitos (Beyond sport), la fédération internationale de Netball (Jappo awards) ou la fédération internationale de Tennis de Table (Sport Accord). Des récompenses qui font toujours plaisir !
Avec TWAM (depuis 2014), Ludovic fut récompensé à plusieurs reprises, de façon directe ou indirecte. En 2014, TWAM a reçu le prix du jury du Start-up WE de Monaco. En 2019, via le footballeur Fethi Harek, TWAM fut récompensé pour son travail de réhabilitation d’un centre de jeunes en Algérie. En 2019, TWAM fut également parmi les 3 finalistes du trophée de l’innovation pour sa plateforme de Twaming (sur 155 projets).

Restons en contact !

  • widgetfb.jpg
twitterlinkedinyoutubeinstagramtwitterlinkedinyoutubeinstagram

TWAM

  • widget2bis.jpg

Des réductions

  • widget3.jpg

Recevez la newsletter trimestrielle !